Øver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Øver

Øver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (!) Musique (!)

Aller en bas 
+3
aeliss
Upah
Ironfang
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kobalte

Kobalte


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : P2C

(!) Musique (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (!) Musique (!)   (!) Musique (!) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:06

malheuresement :p Like a Star @ heaven What a Face tongue What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyn
Øver
Mélusyn


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

(!) Musique (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (!) Musique (!)   (!) Musique (!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:04

lol! Je dirai perso heureusement kil change pas Smile
mais non merci pour la proposition... tkt je ne doute pas de tes performances , c pas a toi ke je pense kan j'entend la derniere de yelle lol
un parce ke je t jamai essayer
deu parce ke vu les ptit conversation tu a deja tranper ton biscuit, et ton fessier et pa mal lol
troi koi ke le coter ventar de la chanson ca te corespon un pe mdr, mai bon vu ke tu me propose de constater par moi meme c ke tu pe etre ventar je pense :p

lol voila commen apré un méssage la discution musik par en discution sex, ca se voi ke je sui passer par la lol
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte

Kobalte


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : P2C

(!) Musique (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (!) Musique (!)   (!) Musique (!) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

comme dit un grand sage qui ma tout apris : c'est toujour se qui en parle le plus qui en font le moin
rabbit
^^
Revenir en haut Aller en bas
Upah
Øver



Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

(!) Musique (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (!) Musique (!)   (!) Musique (!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:34

lol kobalte quand tu veux enfin pas toi un mais mel :p enfin bon le pauvre gm s'en pren plein le nez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://over.forumgaming.fr
Kobalte

Kobalte


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : P2C

(!) Musique (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (!) Musique (!)   (!) Musique (!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:50

faut te faire respecter un peu merde (oups je vais le 1er a étre ban du forum : p king Sleep drunken sunny confused affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyn
Øver
Mélusyn


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

(!) Musique (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (!) Musique (!)   (!) Musique (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:10

Bon les enfant lol ca suffi maintenant, il fau calmer les hormones, et oui on pe les controler meme toi mon ptit upah...
enfin en meme tps tu en parle mai bon pa a tou le monde donc la frace "se ki en parle le plus ki en fon le moin nest pa vraimen de rigueur" car on se diser mutuellement nos ptit truc sex... c pa comme si tu mavai sorti comme g u loccasion de croiser sur wow (interdit o moin de 14 an) je vai te fair un cuni comme on ta jamai fai encor mieu ke nimporte ki o point ou tu aura limpression ke tou se kon ta fai avan serai egal a un sex toy... oui oui on me la sorti tu te souvein upah du gas lorske lon c connu a ZF et bien il mavai sorti ca en pv sen meme me connaitre lol just parce kil croyer ke tu été mon homme irl et kil été tré vexer se jour la lol...
donc lui parcontre la frase fonctionne Smile

tu c bien ke ze taime bcq upah :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte

Kobalte


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : P2C

(!) Musique (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (!) Musique (!)   (!) Musique (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:24

lol! zf le bon vieux tps ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyn
Øver
Mélusyn


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

(!) Musique (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (!) Musique (!)   (!) Musique (!) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:53

flower bon vieu tps juska ton reroll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Upah
Øver



Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

(!) Musique (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (!) Musique (!)   (!) Musique (!) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:06

mdr ouai le bon vieux temps mdr bon j'ai arreté avec sa tes plus la lol.

kiss mel reviens vite:p
Revenir en haut Aller en bas
https://over.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(!) Musique (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (!) Musique (!)   (!) Musique (!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(!) Musique (!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øver :: publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser