Øver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Øver

Øver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre expèrience dans la mmorpg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draconis

Draconis


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 44

Votre expèrience dans la mmorpg Empty
MessageSujet: Votre expèrience dans la mmorpg   Votre expèrience dans la mmorpg Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:48

salut dans l'obtique de se connaître une peu, qu'elle est votre vécut dans les MMO ?

Pour ma part j'ai commencer avec Ultima Online (interface trop pourrit), et ensuite j'ai camper pas mal de temps sur Everquest et T4c pendant la grande époque GOA (ils ont fermés les serveurs avant que je fasse ma deuxième résu :'( )
.
Puis en attendant WoW j'ai fait du DAOC (sur YS du côté d'hibernia). Et ensuite Wow depuis le closed beta test.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte

Kobalte


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : P2C

Votre expèrience dans la mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Votre expèrience dans la mmorpg   Votre expèrience dans la mmorpg Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:47

moi perso aucun expérience du MMO mais FPS surs DoD's (day of defeat source ) jeu ou j'ai rencontrer des persone qui mon fais découvrir se jeu ^^ sunny
Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ingé




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : France,Moselle

Votre expèrience dans la mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Votre expèrience dans la mmorpg   Votre expèrience dans la mmorpg Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:20

Ben moi pendant pas mal d'annee j'ai play Guild wars et biensur j'etais un tueur comme dans wow afro

Ensuite c'etais CS (Counter strike) aussi pas mal de temps , un des meilleurs surfer français Wink
ensuite pendant une semaine sa a été CSS(Counter Strike Source : Trop pourri)

Et enfin Wow!
Revenir en haut Aller en bas
jojoleheal

jojoleheal


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Indre et loire ( 37 )

Votre expèrience dans la mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Votre expèrience dans la mmorpg   Votre expèrience dans la mmorpg Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:24

mes relation irl font que je connais assez bien WoW mais je suis encore un naab la dedans mais autrement je vais me lancer dans cabal un mmorpg gratuit qui vos mieux que WoW dsl pour ce qui m'aime mais c'est la vie ensuite j'ai jouer à Cs pendant quelque temps mais les bot était de kévin par rapport à moi alors ca ma gaver ( le joueur internet ne valé pas mieux également ) donc voilà mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expèrience dans la mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Votre expèrience dans la mmorpg   Votre expèrience dans la mmorpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expèrience dans la mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øver :: publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser