Øver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Øver

Øver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question philosophique ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojoleheal

jojoleheal


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Indre et loire ( 37 )

question philosophique ^^ Empty
MessageSujet: question philosophique ^^   question philosophique ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:08

j'ai une question qui me turlupine depuis des temps ancien qui date d'hier .
cette question qui me brule les lèvre c'est :
QU'EST QUE L'IDéE DE L'AME DE L'UNIVERS ??????
ce débats n'est pas a prendre au sérieux biensur toutes les réflèxion sont acceptées .
lachées vos idées sans relache
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte

Kobalte


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : P2C

question philosophique ^^ Empty
MessageSujet: Re: question philosophique ^^   question philosophique ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

ben moi je dirait que par rapport a l'inclinaison de la terre par rapport a la lune est la distace parcouru en 1 sec par l'excargot le plus rapide fois la puissance de mon ordi qui donne un nbr qui est prés de 4.25136221585 la puissance de mon ame équivaut a l'écosentrique de la moitier du tier (1.2552142) donc ce qui conduite a dire que j'ai aucun réponse valable a ta question jojo dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojoleheal

jojoleheal


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Indre et loire ( 37 )

question philosophique ^^ Empty
MessageSujet: Re: question philosophique ^^   question philosophique ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

pour être franc je suis d'accord avec toi mais je pense avant tout que l'idée de l'âme de l'univers est contenu dans une pierre incandescente , ce qui d'après je supose vous vient à l'esprit comme étant totalment burlesque mais voyons réfléchisser une pierre incandescente , c'est une pierre chaude donc qui dit chaud dit que l'eau qui va dessus devient de la bué et donc quel peut recevoir de l'eau alors si un tel paradoxe peut ce faire pourquoi ne pourrait-elle pas contenir une idée ^^ surtout si cette dernière est l'idée de l'âme de l'univers non ???
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte

Kobalte


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : P2C

question philosophique ^^ Empty
MessageSujet: Re: question philosophique ^^   question philosophique ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

l'ame de l'univers seré pour toi une pierre chaude? peut étre que si tu aller dans tout les lieu chaud ou il ya des pierre chaude tu auré une chance de la trouver et de nous la rapporter pour que l'ont devienne les roi du monde mouahahahahah Twisted Evil Twisted Evil
Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jojoleheal

jojoleheal


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Indre et loire ( 37 )

question philosophique ^^ Empty
MessageSujet: Re: question philosophique ^^   question philosophique ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:48

Ah pas con mais le problème pour que l'eau devienne bué comme je t'ai dit il faut quel qoit à minimum 100 degrès°C alors je te laisse alle chercher man
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte

Kobalte


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : P2C

question philosophique ^^ Empty
MessageSujet: Re: question philosophique ^^   question philosophique ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

dacord sa bruler MAIS TU TE REND COMPTE DE SES QUE SAIT L'AME DE L'UNIVERS ???? lol t'aurais aps de gant comme pour sortir les plat du four? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojoleheal

jojoleheal


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Indre et loire ( 37 )

question philosophique ^^ Empty
MessageSujet: Re: question philosophique ^^   question philosophique ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:06

LOL j'y avait pas penser bon je propose que la guilde si mette mais bon ce n'est pas parce que c'est dans une pierre incandescente que c'est dans un endroit chaud voyons mais cela d'ailleur n'était que une suposition mais basons nous sur le fait que c'est un pierre chaude après qu'est que peut dire dessus .....
qui sais peut-êtr que l'esprit de l'univers et le reflet paradoxal biensur de l'idée commune de tous les gane sur cette planète et si cela est vrai alors quel est cette idée comune ??? je te laisse chercher avec tes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte

Kobalte


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : P2C

question philosophique ^^ Empty
MessageSujet: Re: question philosophique ^^   question philosophique ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:01

comment je fais si j'ai pas d'amis? lol!
Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jojoleheal

jojoleheal


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Indre et loire ( 37 )

question philosophique ^^ Empty
MessageSujet: Re: question philosophique ^^   question philosophique ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:04

Bah tu va te coucher et méditer la dessus boulet . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question philosophique ^^ Empty
MessageSujet: Re: question philosophique ^^   question philosophique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question philosophique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øver :: publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser